Communiqués de presse

Communiqué de presse, 15 mai 2022

Ce dimanche 15 mai 2022, le peuple neuchâtelois a misé sur l’attractivité du canton en refusant l’initiative du Parti ouvrier et populaire

Les milieux économiques neuchâtelois ainsi que le comité interpartis composé du Centre, du Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN), de l’UDC et des Vert’libéraux poussent un soupir de soulagement en ce jour de votation cantonale du 15 mai 2022. Convaincu par leurs arguments, le peuple neuchâtelois a refusé l’initiative «Pour une fiscalité équitable» du Parti ouvrier et populaire (POP), signe qu’il a conscience de l’importance de continuer à renforcer l’attractivité cantonale.

Lire la suite

Communiqué de presse, 18 février 2022

Le PLR remercie Beat Walti pour ses quatre années de présidence

Lors de leur séance du 18 février 2022, les membres du groupe ont élu le conseiller national Damien Cottier (19 voix, 18 pour Olivier Feller) à la présidence du groupe parlementaire libéral-radical. Il succède au conseiller national Beat Walti et entrera en fonction au début de la session parlementaire de printemps, soit le lundi 28 février 2022. Le PLR félicite Damien Cottier pour son élection et remercie chaleureusement Beat Walti pour son énorme engagement à la tête du groupe plus de quatre années durant. Nous remercions également Olivier Feller pour sa candidature. L’élection à la vice-présidence aura lieu le 1er mars 2022.

Lire la suite

La présidence du PLRN vous propose de célébrer le 1er Mars par un repas convivial «à domicile» que vous pouvez commander jusqu’au 13 février 2022.

Lire la suite